Crazy Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] candidature pour etre inviter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manoo




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusé] candidature pour etre inviter Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature pour etre inviter   [Refusé] candidature pour etre inviter EmptyVen 7 Sep - 19:40

Salut moi c'est Manøø un sp 85 qui viens de débarqué sur le serveur du culte. Je n'ai que 15 ans mais je suis tres mature,je suis cali et couture

Mes seules ambitions sont: une bonne ambiance pas de taunt, faire du pvp sauvage et arene dans la bonne humeur.

Je peux jouer le soir, ca dépend de mes cour mais compter plus sur moi le week-en.

Je vous ai connu grace a bédozeubéà le DP, qui a été tres simpa avec moi!

J'ai lu votre charte, je m'engage a l'appliquer .Et a utilisé le forum.

J'ai une xp 1k7+ rbg et arene 1k7+ aussi, je fais aussi du pve donc j'ai une xp hm 4/8 hm, pour faire beaucoup plus mal en pvp.

Je joue au clavier mais mon interface doit etre refais , a cause de la MAJ où les addons ne sont plus à jour

J'ai un casque mais mon micro je ne l'ai pas tout le temps car je suis pas le seul dans la famille ( souvent il est cher mon père enfin bref)

J'éspere que je n'ai rien oublier , merci de me lire++
Revenir en haut Aller en bas
Chickenlover

Chickenlover


Messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

[Refusé] candidature pour etre inviter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour etre inviter   [Refusé] candidature pour etre inviter EmptyVen 7 Sep - 20:06

Première question : Tu es plus chaussettes montantes ou chaussettes basses ?

Apparemment la charte n'a pas été lu.

Serait-il possible d'avoir un lien Armurerie s'il te plait ?


ChickenLover, Un poulet c'est vert, mais juste. (MOUHAHAHAH J'AI OSE ! J'espère qu'on me tapera pas, et qu'il n'y a pas de copyright, lapin ce à linge n'aime pas le vol au vent sans mousse tache.)
Revenir en haut Aller en bas
Manoo




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusé] candidature pour etre inviter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour etre inviter   [Refusé] candidature pour etre inviter EmptyVen 7 Sep - 21:17

J'ai éssayer mais il me dis ""les nouveaux membres ne sont pas autorisés a posté de lien externe ou des email pendant 7 jour++
Revenir en haut Aller en bas
Manoo




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusé] candidature pour etre inviter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour etre inviter   [Refusé] candidature pour etre inviter EmptyVen 7 Sep - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
anak/phoebi




Messages : 300
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 42
Localisation : 92

[Refusé] candidature pour etre inviter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour etre inviter   [Refusé] candidature pour etre inviter EmptyVen 7 Sep - 23:36

Salut à toi Manoo,
Bienvenue sur le forum des Crazy. Je ferai vite à l'image de ton apply. Pour moi incomplète, il manque des réponses aux questionnaire pourtant basique. On ne demande rien d'impossible mais là ça donne pas tellement envie d'en savoir plus sur tes motivations.
Pour moi -1 en l'état actuel des choses.
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Manoo




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusé] candidature pour etre inviter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour etre inviter   [Refusé] candidature pour etre inviter EmptySam 8 Sep - 7:56

Je m'en doutais bien, quand j'ai regardé les candidatures dans autres personnes. Je me suis dis""bon la mienne est pas top du tout" par rapport au autre.

C'est sur que je suis un peu decus mais bon je ne peux pas me corriger:(.

Si vous ne prennez pas je vous demanderez de me mettre en annulé .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xelltar

Xelltar


Messages : 131
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : Avignon

[Refusé] candidature pour etre inviter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour etre inviter   [Refusé] candidature pour etre inviter EmptySam 8 Sep - 9:11

Coucou Manoo,

Pour ma part ce qui m'embête ce n'est ni ton âge, ni ta postulation mais surtout tes disponibilités.
Nous jouons principalement la semaine en soirée, et comme tu l'as dit toi tu es plutôt libre le week-end.
Que ça soit toi ou nous, personne n'y gagne.

Du coup ça sera un -1 de ma part.

Je te souhaite une bonne continuation sur le Culte en espérant que tu trouves une guilde qui puisse te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Manoo




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusé] candidature pour etre inviter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour etre inviter   [Refusé] candidature pour etre inviter EmptySam 8 Sep - 9:28

Pas de soucis, mais vous croyer que je peux trouvé une guilde ?

Car enfaite je ne connais pas encore les guildes comme je viens d'arrivé sur le serveur.


Et si jamais je trouve une guilde pour postulé .Je peux?

Car ce ne serai pas tres juste de postuler pour 2 guilde en meme temps++


Bonne journée et merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bédeuzobéa

Bédeuzobéa


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi

[Refusé] candidature pour etre inviter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour etre inviter   [Refusé] candidature pour etre inviter EmptySam 8 Sep - 10:54

salut Manoo x)

t'ayant croisé à Tol en tuant 2 TN comme des grands, tu m'as laissé une bonne impression de gameplay.
Dommage quand meme que tu n'ai pas poussé un peu plus sur ta candidature ! bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature pour etre inviter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour etre inviter   [Refusé] candidature pour etre inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature pour etre inviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jura, Paladin Heal/Heal pour vous servir
» 1er event inter-guilde avec les "sang pour sang".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Horde :: Crazy Public :: Rejoindre la Crazy Horde-
Sauter vers: